NOUS ALLONS APPRENDRE L’ART DE L’ILLUSION, ENSEMBLE, AVEC DES COURS DE MAGIE EN LIGNE !

J’ai développé cette école de magie afin d’accompagner les personnes passionnés par les tours de cartes et la magie en générale. En réalité, vous ne pourrez pas progresser dans cette activité si vous ne suivez pas des stages ou formations avec un artiste professionnel. Fort de ce constat, j’ai décidé de mettre en avant un module d’apprentissage composé de formations de magie en ligne ainsi que de cours en visioconférence. Ici nous allons nous intéresser à ce format d’E-Learning qui propose de nombreux avantages ! Alors si vous souhaitez dépasser le niveau de magicien débutant et progresser avec un suivi personnalisé, je vous invite à me contacter afin de définir les enjeux de notre première visioconférence. Finalement le charme de ce cours à distance réside dans une pédagogique différencie, qui s’adaptera à vos envies, à votre rythme !

LES AVANTAGES DE SUIVRE UN COURS DE MAGIE EN VISIOCONFÉRENCE ?

01

Vous serez en interaction avec un magicien professionnel, afin d’apprendre des tours modernes, impactants. Cette visioconférence de magie va vous permettre de dépasser le niveau de magicien débutant, et de devenir magicien initié.

02

Chaque cours de magie en ligne est préparé en amont, après un brief, afin de personnaliser le contenu. Vous apprécierez cette relation d’enseignement différenciée, qui vous permettra de progresser très rapidement.

03

Vous repartirez de cette formation avec les supports vidéos, afin que vous puissiez continuer l’apprentissage à votre rythme. Ce format de cours de magie en visioconférence se révèle donc moderne et digital, et vous permettra de progresser sur le long terme !

APPRENDRE LA MAGIE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE AVEC NOS FORMATS VISIOCONFÉRENCE !

La philosophie de cette école de magie repose entre le niveau débutant et le niveau confirmé. Cette transition est importante car elle vous permettra de devenir magicien. En effet tout le monde peut progresser et rapidement surprendre son public. Pour ce faire j’ai besoin de comprendre votre niveau de magie, vos motivations, afin de vous préparer un contenu adapté. D’ailleurs, un cours de magie en visioconférence commencera toujours avec un diagnostic, afin de définir les enjeux et vos motivations. Alors vous verrez qu’apprendre la magie n’a jamais été aussi simple, car les cours et tours de cartes seront adaptés à votre niveau !

Avec nos cours de magie en ligne et en digital, vous allez…

Je n’aurai jamais imaginé rencontré Hiro en « ligne » et grâce à lui, j’ai pu apprendre des tours de magie vraiment professionnels. Rien à voir avec les tours que l’on peut apprendre sur Youtube. La force de cette école repose aussi sur l’échange et le conseil. Hiro est toujours disponible !

~ HUGO / Formation initiation & Masterclass

17 ANS D’EXPÉRIENCE

SÉRIEUX ET PROFESSIONNALISME

LES NOTES DE NOS ÉLÈVES

DEVENIR MAGICIEN

VOICI LES DIFFÉRENTES PRESTATIONS POUR NOTRE COURS DE MAGIE EN VISIOCONFÉRENCE

Voici 3 offres de magie en visioconférence, avec des objectifs et accompagnements différents. Sachez que je m’adapterai toujours à vos besoins, pour vous proposer un cours de magie en ligne adapté et pertinent !

COURS DE MAGIE PERSONNALISÉ (CONFIRMÉ)
99€
Cours de magie 1h avec personnalisation des tours et des techniques. Un entretien est prévu pour préparer cette formation.
Un cours adapté à vos envies !
Définissez votre spécialité et je vous aide à maîtriser les tours professionnels
Formation filmée et à disposition à la fin de la visioconférence.
FORMULE SUR-MESURE

ET SI ON ÉCHANGEAIT SUR VOTRE PROJET, AFIN DE CONSTRUIRE UN COURS DE MAGIE ADAPTÉ ?

Je vous remercie pour votre visite et de l’intérêt porté à mon univers artistique. Sachez que cette école de magie a été construite avec passion et motivation. Alors à votre tour de me faire part de vos objectifs en m’adressant un mail. Je m’engage à vous contacter rapidement pour échanger et mieux comprendre vos attentes.