ECOLE DE MAGIE À SUCY EN BRIE

UNE ÉCOLE DE MAGIE DANS VOTRE VILLE DU VAL DE MARNE – SUCY EN BRIE

DÉVELOPPER VOS COMPÉTENCES ARTISTIQUES

APPRENONS LA MAGIE TOUT EN DÉVELOPPANT NOS RESSOURCES CRÉATIVES

La magie est une activité artistique passionnante, tournée vers le public et vers les autres. Ainsi apprendre la magie, c’est ouvrir la porte de la connaissance de soi pour se tourner vers la connaissance de l’autre. La mairie de Sucy-en-Brie m’a donc accordé sa confiance afin que je puisse développer, dans cette ville, une école de magie. Nous avons donc créé des rendez-vous dans les locaux de la ville, une fois par semaine, afin d’apprendre la magie sur le long terme. Je vous accompagne dans chaque cours avec des leçons adaptées, afin de découvrir l’art de l’illusion. Nous travaillerons sur la magie des cartes, les pièces, le mentalisme et la manipulation d’objets divers. A la fin de ce stage de magie, vous aurez même la possibilité de participer à un spectacle pour tester vos compétences. Tout ceci se fera avec bienveillance et passion. Alors si vous souhaitez apprendre la magie pour à votre tour surprendre votre entourage, vous avez certainement trouvé la bonne école de magie !

TÉLÉPHONE : 06 72 38 64 51 mail
apprendre la magie des cartes

APPRENEZ LA MAGIE CLOSE-UP

Une magie de proximité avec les cartes, pièces, mentalisme…

apprendre la magie

DÉCOUVRIR LA CULTURE ARTISTIQUE

L’art de l’illusion est fascinant. Découvrons ensemble ce domaine artistique

professeur de magie paris

UN ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL

Je vous transmets des cours issus de mon expérience !