APPRENDRE LA MAGIE PROFESSIONNELLE

ecole de magie paris

Si vous souhaitez apprendre la magie et développer vos compétences dans l’art de la magie, vous voici au bon endroit. J’ai conçu cette école afin de vous accompagner dans l’art de l’illusion et vous transmettre les bases indispensables. En réalité, tout le monde peut devenir magicien. Il suffit juste d’apprendre les bonnes techniques et les tours percutants, afin de rapidement surprendre son auditoire. Alors découvrez dans cet article les quelques raisons qui vous amèneront à ouvrir les portes de cette école de magie.

UNE ÉCOLE DE MAGIE EN LIGNE, PENSÉE POUR VOUS ACCOMPAGNER !

UNE ÉCOLE DE MAGIE PENSÉE DANS UNE LOGIQUE DE PROGRESSION

Comme j’ai pu vous le présenter dans la page d’accueil, je n’ai jamais imaginé devenir un jour magicien. En effet, même si je connaissais quelques tours de magie, j’avais conscience qu’un fossé nous séparait entre le monde professionnel et celui des amateurs. Un jour, j’ai rencontré un illusionniste professionnel qui m’a transmis les bases de la magie. Alors très rapidement j’ai pu développer mon répertoire et surprendre vraiment mes amis. Cette rencontre m’a permis de réaliser l’un de mes rêves, celui de devenir magicien. A cette époque, les écoles de magie n’existaient pas…et je crois qu’il est encore assez rare d’ouvrir les portes d’une telle école. C’est dans cette logique que j’ai décidé de créer une plateforme digitale, afin de vous apprendre la magie et vous accompagner dans l’art de l’illusion.

VOUS ALLEZ APPRENDRE LA MAGIE EN FONCTION DE VOTRE MÉTHODE PRÉFÉRÉE

Il n’existe pas une méthode d’apprentissage, mais plusieurs voies pédagogiques. En réalité tout dépend de votre âge, de votre temps libre, de votre personnalité. Ainsi en fonction de votre situation et niveau en magie, vous serez peut-être à l’aise dans une formation en ligne. Avec de la patience et de l’autonomie, vous allez maîtriser toutes les techniques indispensables pour réussir dans l’art de l’illusion. Si en revanche vous êtes novice, peut-être qu’il serait intéressant de faire un premier cours en Visio-conférence, en direct, afin de prendre les bonnes habitudes. Il est donc important d’effectuer un premier échange téléphonique ou par mail, afin de définir un axe de travail, pour vous faire progresser.

plateforme devenir magicien

accès à l'école

J’ai créé plusieurs formations de magie en ligne afin de permettre aux personnes passionnées d’apprendre la magie, le mentalisme et autres spécialités. Je vous invite donc à découvrir le site www.devenirmagicien.fr pour accéder aux différentes formations. Je reste bien entendu à votre disposition si vous souhaitez obtenir davantage de précisions, concernant cette école de magie en ligne.