COURS DE MAGIE SUR ZOOM OU TEAMS

Cours en visioconférence

» Dans toute difficulté il y a une opportunité  » – A.Einstein

Cette belle citation nous donne beaucoup de motivations et d’idées en cette période de confinement. En effet, dans un monde où certaines règles changent, il est important de se réinventer pour continuer à partager sa passion, apprendre, se former. Ainsi notre quotidien se tourne de plus en plus vers le digital, le numérique, afin de développer nos compétences et de nous initier dans des choses passionnantes. Evidemment nous ne sommes pas habitués aux différentes visioconférences comme TEAMS ou ZOOM. Mais force est de constater que cela devient une habitude. Avec le temps, nous avons maîtrisé ces différents outils afin de faciliter et optimiser les apprentissages. Nous sommes alors fiers de nous présenter des cours de magie sur ces supports et plateformes, afin de partager la passion de la magie. Alors voyons dans cet article les avantages de suivre un cours de magie sur ZOOM ou sur TEAMS

UN MONDE QUI CHANGE

Le monde de l’événementiel s’efface pour se réinventer. Maintenant nous rencontrons nos collègues sur ZOOM ou TEAMS, afin de créer des moments conviviaux. En attendant que les meilleurs magiciens fassent disparaître le « Virus », nous devons accompagner notre public sur des expériences nouvelles, grâce à ces logiciels de visioconférence. Le pari est nouveau, risqué, stimulant…mais surtout ce pari fonctionne, car nous avons tous besoin d’être surpris.

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

Chaque difficulté fait naître de nouvelles opportunités, et nous permet d’imaginer l’apprentissage et l’animation de demain. Ainsi nous avons profité de ce moment pour digitalisé nos formations de magie en ligne, avec une école digne de ce nom. Maintenant vous avez l’opportunité de faire un cours de magie en visioconférence, afin d’apprendre en compagnie d’un artiste professionnel. Alors découvrons maintenant les avantages d’une telle pratique !

FORMEZ-VOUS À LA MAGIE SUR TEAMS ET ZOOM, AVEC DES VIDÉOS EXPLICATIVES PROFESSIONNELLES

UNE PLATEFORME DIGITALE À VOTRE DISPOSITION !

L’art de la magie s’apprend facilement et rapidement. Pour ce faire, il faut que le contenu soit adapté à notre niveau, ni trop facile, ni trop compliqué, afin que vous puissiez progresser. Cette notion de décalage optimal est fondamentale dans la pédagogie ! C’est pour cette raison que le cours de magie sur TEAMS ou ZOOM se révèle être très efficace ! En effet, après un brief avec le futur élève, nous préparons des exercices et des formations sur-mesure. Le cours en ligne est ensuite proposé avec plusieurs caméras, afin que vous puissiez identifier la logique des mouvement et accéder à une compréhension parfaite. L’objectif est donc de vous faire vivre une nouvelle expérience, avec des cours de magie adaptés à vos envies. Nous nous joignons donc à cette Belle citation d’Albert Einstein, en faisant de ce moment compliqué une belle opportunité.