LES AVANTAGES D’UNE ÉCOLE DE MAGIE EN LIGNE

ecole de magie a paris

La magie est une passion incroyable qui demande de la motivation, de la patience et du travail. Même si tout le monde peut apprendre l’art de l’illusion, vous en conviendrez…il n’est pas facile de trouver la bonne école de magie et donc la bonne formation. Dans cet article, nous allons mettre en avant les avantages d’une école de magie en ligne. En effet, dans un monde où le digital accélère notre quotidien, il est intéressant de revoir notre pédagogie. Même si nous avons encore quelques réserves face au E-LEARNING, nous verrons que notre formation de magie en ligne présente de nombreux atouts, notamment en terme d’accompagnement. Dans notre école nous parlerons de cours, de formation mais aussi de magie en visioconférence. Etant donné que le but de l’apprentissage est de vous accompagner d’un point A vers un point B, voyons ensemble les effets d’un stage de magie en ligne !

QUAND LE DIGITAL ACCÉLÈRE L’APPRENTISSAGE DE LA MAGIE

Pour développer ses compétences dans l’art de l’illusion, il faut observer, répéter, s’exercer et imiter. Ces phases mouvantes sont indispensables pour progresser et devenir magicien. Ainsi, les vidéos vont vous permettre de développer ces compétences. Très rapidement vous allez vous surprendre et étonner vos amis.

voir notre vidéo performance

DES COURS DE MAGIE EN VISIOCONFÉRENCE, POUR FACILITER L’APPRENTISSAGE DE LA MAGIE

ACCESSIBILITÉ

Avec notre école de magie en ligne, vous pourrez accéder aux formations quand vous le souhaitez. C’est donc à vous de gérer votre apprentissage et progression. Ainsi, vous avez toutes les cartes en main pour devenir Magicien.

PÉDAGOGIE

L’objectif de notre école de magie n’est pas simplement d’apprendre des tours de cartes, mais aussi de s’inscrire dans une progressivité. Il est intéressant de s’amuser, mais aussi de comprendre le fonctionnement de la magie, des tours. Dans cette formation de magie, nous vous apportons des réflexions sur l’art de la magie !

FACILITÉ

Pour commencer un cours de magie, rien de plus simple ! Après un contact téléphonique pour définir vos objectifs, nous nous donnerons Rendezvous sur une visioconférence (ZOOM – TEAMS). Nous vous embarquons ensuite sur un cours de magie sur-mesure, avec plusieurs caméras. Nos de cours de magie seront ensuite enregistrés pour que vous puissiez revoir les exercices.

ACCOMPAGNEMENT

Nous avons tendance à opposer le digital avec le présentiel. Sachez que même dans notre école de magie en ligne, nous vous proposons un accompagnement ! Ainsi quand vous le souhaitez, vous pourrez nous contacter afin d’échanger sur vos difficultés. Vous recevrez alors des conseils sur-mesure pour progresser.